Passeport- carte d'identité prendre rendez-vous en ligne

Passeport- Carte d’identité rendez-vous en ligne

Bienvenue sur la page de prise de rendez vous en ligne.

Cette page vous permet d’obtenir un rendez-vous dans le cadre d’une demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de Passeport à la mairie de Varennes-Vauzelles.

• Vous devez prendre un rendez-vous par personne et par demande.
  • Avant de vous rendre à votre rendez-vous veuillez vérifier l’intégralité des pièces à fournir pour votre démarche :

À savoir

• La durée d’un rendez-vous est de 20 minutes environ.
  • Chaque demande de carte d’identité ou de passeport doit faire l’objet d’une demande spécifique.
  • Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous (voir ci-dessous). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
  • En cas d’indisponibilité, vous pourrez annuler votre rendez-vous par téléphone au 03.86.71.61.71

Communes nivernaises disposant d’un dispositif de recueil pour CNI/passeport

Retrouvez-ici l’ensemble des communes nivernaises et adjacentes équipées d’un dispositif de recueil pour renouveler vos cartes nationales d’identité et passeports.