Présentation

L’accueil de loisirs 6-10 ans fonctionne pendant les vacances scolaires, à la journée avec repas pendant l’été sur le site : Ecole Saint Just, avenue des Acacias.

• Qui ? 6-10 ans
  • Quand ? La première semaine des vacances d’octobre, de février, d’avril et les quatre premières semaines des vacances d’été.
  • Inscription : à la semaine
  • Horaires:de 8h30 à 18h00
  • Encadrement : 1 animateur pour 10 enfants
  • Déclarés Jeunesse et Sports auprès de la DDCSPP
  • Découvrez également l’accueil de loisirs pour les 11-14 ans et 14-17 ans

Cet été sera particulier et quelques règles seront mises en place :

• les enfants seront encadrés par l’équipe d’animation qui sera munie obligatoirement d’un masque ou d’une visière
  • lors de l’accueil du matin, la prise de température sera systématique. Au delà de 37°8, l’enfant ne sera pas accueilli au centre de loisirs
  • les parents ne pourront pas rentrer dans l’enceinte de l’établissement, ils seront accueillis par un animateur, à la porte d’entrée.

L’organisation de l’accueil se fera dans le plus strict respect des gestes barrières.

Toutes ces conditions peuvent évoluer en fonction des recommandations et des protocoles gouvernementaux.

Vacances été 2020 : Inscriptions

Pré-inscription recommandée, par téléphone, au Centre Social Municipal, 03.86.71.85.44, à partir du lundi 15 juin 2020.

Inscriptions, sur rendez-vous, au Centre Social Municipal, grâce au lien suivant: https://ville-varennes-vauzelles.fr/prise-de-rendez-vous-en-ligne-avec-le-centre-social/

Après avoir pris rendez-vous, le jour de l’inscription, veuillez vous munir :

• Numéro d’allocataire CAF ou de la dernière feuille d’imposition sur les revenus du foyer ainsi que les prestations familiales perçues.
  • Extrait du jugement de divorce ou décision de justice notifiant l’autorité parentale s’il y a lieu.
  • Attestation d’assurance scolaire extrascolaire, responsabilité civile en cours de validité.
  • Carnet de santé.
  • Si votre enfant à un PAI, nous le fournir.

Tranche Accueil de loisirs
(journée – avec repas)