Tag: 2021

Délibérations 2021

Retrouvez ici les délibérations 2021 du conseil municipal de Varennes-Vauzelles. 23/02/2021Délibérations23/03/2021Délibérations04/05/2021Délibérations06/07/2021Délibérations12/10/2021Délibérations07/12/2021Délibérations Voir les délibérations des années précédentes

“Attrape-moi” – 9 mars – Saison culturelle 2021 – Varennes-Vauzelles

"Attrape-moi" de la La Waide Cie est un poème visuel et musical, dès 4 ans, représenté le 9 mars lors de la saison culturelle de Varennes-Vauzelles.

“Deux Rien” – 18 janvier – Saison culturelle 2021 – Varennes-Vauzelles

la compagnie Comme Si sans parole accessible au public sourd et non francophone, présenté lors de la saison culturelle 2021 de Varennes-Vauzelles.

“Pour aller où” – 11 février – Saison culturelle 2021 –...

"Pour aller où" est une pièce de théâtre, cirque et musique, de la compagnie K Bestan, qui sera présenté à Varennes-Vauzelles à l'occasion de la saison culturelle 2021.

L’Ère de l’Illusion – 16 décembre – Saison culturelle 2021 –...

L'Ère de l'Illusion est un spectacle de magie représenté par Gaël le magicien à l'occasion de la saison culturelle de 2021 de Varennes-Vauzelles.

“Vous Voulez Rire ?” – CIE Les Frères Duhoc – 23...

"Vous Voulez Rire" d'après l'album jeunesse de Christian Volts est un spectacle de marionnettes, accessible pour les tous petits dès 3 ans, représenté par la compagnie Les Frères Duhoc à l'occasion de la saison culturelle 2021 de Varennes-Vauzelles.

Les Mardis du cinématographe – 24 mai – saison culturelle –...

Le service culturel de la mairie de Varennes-Vauzelles s’associe au Cinématographe pour la saison culturelle 202

“Mon petit moi m’a dit” – 15 février – Saison culturelle...

"Ecoute la magie" est une pièce de théâtre présenté par Marie-Julie de Coligny, tout public, pour la saison culturelle 2021 de Varennes-Vauzelles.

“Matiloun” – 15 mars – Saison culturelle 2021 – Varennes-Vauzelles

"Matiloun" est un spectacle de Clémence Prévault, un mélange d'Arts plastiques et de théâtre d'objets, à découvrir, dès 6 ans, le mardi 15 mars lors de la saison culturelle de Varennes-Vauzelles.

“À l’aube” – 19 avril – Saison culturelle 2021 – Varennes-Vauzelles

"À l'aube" est une pièce de théâtre musical présentée par la Compagnie Apiquenotte, tout public, le 19 avril lors de la saison culturelle de Varennes-Vauzelles.

“Apprends-moi” – 11 mai – Saison culturelle 2021 – Varennes-Vauzelles

"Apprends-moi" est un spectacle de marionnettes accompagné de musique et de danse de la Compagnie La Ravi, dès 5 ans, à découvrir le 11 mai lors de la saison culturelle de Varennes-Vauzelles.

Voodoo Hip-Hop – Juin 2022 – Saison culturelle – Varennes-Vauzelles

arennes-Vauzelles vous propose en juin pour la saison culturelle de venir écouter le groupe Voodoo Hip-Hop !

Education

Petite Enfance

Enfance

Jeunesse

Seniors

Centre social

Culture

Médiathèque

Social

Sport

Développement Durable

Urbanisme/Habitat