Sortie intergénérationnelle, pour tous

Sortie Cirque et soleil – 6 juillet

La municipalité de Varennes-Vauzelles, fidèle à ses valeurs de solidarité et de cohésion sociale, propose pour la 2ème année consécutive, un voyage à ses habitants. 200 vauzelliens et vauzelliennes pourront partager une journée de loisirs et de culture, un moment privilégié pour se rencontrer et tisser des liens.

Une journée inoubliable au musée du Cirque et de l’Illusion !

Le 6 juillet, vous aurez l’opportunité de découvrir le musée du Cirque et de l’Illusion à Dampierre en Burly. Les participants pourront profiter d’une visite libre puis d’un spectacle de magie, permettant de vivre une expérience unique.

Un pique-nique convivial à l’Étang ,du Puits

Après la visite du musée, vous vous rendrez à l’Étang du Puits à Cerdon pour un déjeuner en plein air. L’après-midi sera dédié à la détente et aux activités en plein air, avec une aire de baignade surveillée et un parcours à énigmes pour découvrir l’espace naturel.

Pour terminer cette journée riche en émotions et en partages, la municipalité offrira un goûter à tous les participants.

Une tarification solidaire

Nous avons souhaité que cette journée soit accessible au plus grand nom, avec une tarification solidaire : 2,50€ par enfant et 5€ par adulte pour les Vauzelliens.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Contactez la mairie dès maintenant et ne manquez pas cette occasion de vivre une journée exceptionnelle, de rencontrer vos voisins, de découvrir de nouveaux horizons et de participer à une belle aventure humaine. Nous vous attendons nombreux pour partager cette journée de découvertes et de convivialité !

Infos pratiques : départ 8h30 de la mairie de Varennes-Vauzelles, retour : 19h à Varennes-Vauzelles. Tarif Vauzellien : 2,5€ / enfant et 5€ / adulte. Tarif extérieurs : 15€ / enfant et 20€ / adulte. Prévoir Pique-Nique pour le midi

Contact : Sortie Cirque et Soleil, samedi 6 juillet, 8h30-19h, mairie@ville-varennes-vauzelles.fr