Journée nationale des assistantes maternelles

A l’origine …
Créée en 2005, cette journée est essentiellement l’occasion de valoriser le métier d’assistante maternelle. On peut légitimement se demander auprès de qui cette valorisation était nécessaire. Les familles, directement concernées par la question de la « nounou » n’ont plus besoin d’être convaincues.

Semaine des assistant(e)s maternel(le)s

A l’occasion de la journée nationale des assistants maternels, le Relais Assistances maternelles vous propose une semaine entière dédiée aux assistant(e)s maternel(le)s (ou cette profession ou à ces professionnel(les)s) du 18 au 22 novembre prochain.

A cette occasion une exposition sera mise en place sous la pyramide de la Mairie, vous pourrez découvrir plus en détail le travail des assistant(e)s maternel(le)s ainsi que du R.A.M du centre social municipal de Varennes-Vauzelles.

Nous vous attendons nombreux le lundi 18 novembre lors du vernissage de cette exposition à 18h sous la pyramide.

Semaine des assistantes maternelles du 18 au 22 novembre 2019