“À l’aube” est une pièce de théâtre musical présentée par la Compagnie Apiquenotte, tout public, le 19 avril lors de la saison culturelle de Varennes-Vauzelles.

À l’aube de la création, l’être en devenir se développe aux sons des instruments, des voix, des mouvements volutés des artistes évoluant autour de la lune croissante.

Les souvenirs de la vie in utero donnent envie de se replonger dans cette incroyable période où l’oeuf invisible croît, se déploie, prend forme, ressent, entend, interagit au fil du temps. Comme toute création, le spectacle grandit, se transforme pour devenir un voyage sensoriel pour le tout-petit spectateur.

À travers la musique, le théâtre d’objet et la danse, les artistes racontent avec poésie et amusement cet endroit fantasmé dans lequel nous nous sommes tous emplis de lumière, de mouvements et de sons.

Jeu, création sonore et musicale : Fanny SAUVIN et Patryk LORY . Mise en scène : Olivier DUREUIL . Participation à l’écriture : Magali PILLON . Création lumière : Patryk LORY . Sur une idée de Caroline FIGUIERA . Scénographie : Prélud . Teaser : Grand Moyen

Réservation conseillée : culturevv@ville-varennes-vauzelles.fr

Théâtre Musical

Mardi 19 avril

Très jeune public : 6 mois à 3 ans : 9h30 et 10h30

Tout public : 18h30

Durée : 25 minutes

Centre Gérard Philipe

Gratuit

Tous à la roulotte !