La Ville de Varennes-Vauzelles organise tous les mois, des petits déjeuners d’entreprises /débat autour d’un café. Chaque mois un thème différent est abordé.

Nous vous donnons rendez-vous Mardi 10 Décembre 2019 à partir de 7h30 jusqu’à 9h, salle des réceptions (54 avenue Louis Fouchère 58640 Varennes-Vauzelles).

Le prochain petit déjeuner d’entreprises portera sur : L’application « Nevers Agglo dans ma poche »

Il sera animé par Sandrine Cochet, chargée de projets à la Direction de l’Innovation de Nevers Agglomération et Jérémie Nestel Directeur de l’innovation de Nevers Agglomération.

Vous souhaitez participer aux petits déjeuners d’entreprises envoyez nous un mail à mairie@ville-varennes-vauzelles.fr ou à travers le formulaire de contact du site internet.