Ouverture du nouveau restaurant scolaire

Après plusieurs mois de travaux, le nouveau restaurant scolaire de l’école Saint Just a ouvert ses portes lundi 7 janvier 2019, lors de la rentrée des classes.
Coordonnées du restaurant scolaire Saint Just :

Inscription

Pour être accueillis dans les restaurants scolaires, les enfants doivent être inscrits au préalable. Les inscriptions sont enregistrées en mairie.
N’oubliez pas vos justificatifs :

• Livret de famille
  • Attestation de paiement CAF
  • Extrait du jugement de divorce ou décision de justice notifiant l’autorité parentale s’il y a lieu
  • Attestation d’assurance scolaire et extrascolaire de votre enfant
  • Si votre enfant a un PAI, nous fournir une copie
  • Fiche sanitaire de liaison
  • Carnet de santé
  • R.I.B. (si choix du prélèvement automatique)

Voici les tarifs des repas :

• Ecoles maternelles : 3€
  • Ecoles élémentaires : 3,20€

Le règlement des repas réservés se fera sur facturation, établie par les services de la ville à l’issue de chaque mois écoulé. La facture sera à payer sous 15 jours après réception de celle-ci.

Gérer ses réservations, annulations, modifications

En un clic vous pouvez dorénavant gérer, modifier vos réservations pour le restaurants scolaire ou encore consulter vos factures, grâce au portail famille.