MODIFICATION DATE DE RESERVATION DES REPAS

En raison du Jeudi de l’Ascension, le 30 mai prochain, il conviendra de réserver les repas pour le restaurant scolaire, pour la semaine du 3 au 7 juin 2019, au plus tard le mardi 28 mai, 12 heures,

Merci de votre compréhension.

Ouverture du nouveau restaurant scolaire

Après plusieurs mois de travaux, le nouveau restaurant scolaire de l’école Saint Just a ouvert ses portes lundi 7 janvier 2019, lors de la rentrée des classes.
Coordonnées du restaurant scolaire Saint Just :

Inscription

Pour être accueillis dans les restaurants scolaires, les enfants doivent être inscrits au préalable. Les inscriptions sont enregistrées en mairie.
N’oubliez pas vos justificatifs :

• Livret de famille
  • Attestation de paiement CAF
  • Extrait du jugement de divorce ou décision de justice notifiant l’autorité parentale s’il y a lieu
  • Attestation d’assurance scolaire et extrascolaire de votre enfant
  • Si votre enfant a un PAI, nous fournir une copie
  • Fiche sanitaire de liaison
  • Carnet de santé
  • R.I.B. (si choix du prélèvement automatique)

Voici les tarifs des repas :

• Ecoles maternelles : 3€
  • Ecoles élémentaires : 3,20€

Le règlement des repas réservés se fera sur facturation, établie par les services de la ville à l’issue de chaque mois écoulé. La facture sera à payer sous 15 jours après réception de celle-ci.

Gérer ses réservations, annulations, modifications

En un clic vous pouvez dorénavant gérer, modifier vos réservations pour le restaurants scolaire ou encore consulter vos factures, grâce au portail famille.