Par arrêté du 1 avril 2021, Monsieur le Maire a prescrit la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Elle a pour objet la modification du règlement du PLU pour créer en zone Naturelle (N) un secteur particulier (Np) autorisant l’aménagement de surfaces destinées uniquement au stationnement des véhicules. Cependant, ceci est à condition de ne pas contrarier la vocation générale de la zone et de ne pas porter atteinte à la sauvegarde des espaces naturels et des paysages.

Le projet de modification simplifiée n°1 du PLU, l’exposé de ses motifs et les avis émis par les personnes publiques associées sont mis à disposition du public pendant une durée de un mois.

Concernant la mise à disposition du dossier, elle aura lieu du 12 juillet au 13 août 2021 en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture et sur le site internet de la commune.

Vous pouvez faire part de vos observations sur le registre prévu à cet effet en mairie ou par mail à mairie@ville-varennes-vauzelles.fr

A l’issue de la mise à disposition, Monsieur le Maire en présentera le bilan devant le Conseil Municipal qui délibérera et approuvera le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public par délibération motivée.

Voici les documents à consulter ci-dessous :