Marchés de l’été – Vendredi 28 juin

Les Marchés de l’été sont de retour à Varennes-Vauzelles !

La Ville de Varennes-Vauzelles est ravie d’annoncer le retour de ses marchés d’été, rendez-vous incontournable de la convivialité et de la découverte, qui se tiendront au Square Maurice Thorez les vendredis 28 juin et 2 août. Ces événements, empreints d’un esprit familial et festif, s’associent avec les vendredis de l’été, pour une série de spectacles gratuits qui promettent d’enchanter vos soirées estivales.

Des marchés à thème de juin à août

28 juin – Les années 80

La programmation s’annonce des plus réjouissantes avec, pour ouvrir le bal le 28 juin, une soirée dédiée aux années 80, animée par le groupe Les Kalolos. Préparez-vous à voyager dans le temps avec une première partie à 18h, suivie d’un concert enivrant à 21h qui ravivera les souvenirs d’une décennie légendaire.

2 Août – Vive les vacances !

La fête se poursuivra le 2 août avec la soirée «Vive les vacances !», promettant un concert électrisant de NASH à partir de 21h, votre groupe favori, accompagné de Julien Robin & Co. Dès 18h, la première partie vous plongera dans une ambiance festive pour culminer à 21h avec Nash, dans une célébration vibrante de l’été.

Profitez des longues soirées estivales pour passer un moment convivial en famille ou entre amis aux quatre Marchés d’Été !

Infos pratiques

Marchés de l’Été, vendredis 28 juin et 2 août, square Maurice Thorez, de 18h à 22h – Entrée gratuite

Contact : Amandine Passaquit, Service Attractivité, en Mairie, 03.86.71.61.71. ou a apassaquit@ville-varennes-vauzelles.fr