Le marché de Noël aura bien lieu cette année !

Pour le week-end de l’Avent, le chemin des Meuniers et la place de la République accueilleront cette année encore le Père Noël et des exposants locaux.

Venez profitez de l’ambiance de Noël lors de cet évènement familiale et bon enfant !

On vous dévoile le programme très bientôt !

Le Vendredi 26 novembre, vous pourrez venir assister au lancement des illuminations et fêter le lancement du marché de Noël en compagnie du Maire et de son équipe !

Amis commerçants, vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous inscrire et participer au marché de Noël !

Pour vous inscrire, veuillez télécharger le dossier suivant, l’imprimer et le remplir.

Vous pouvez ensuite le retourner avec toutes les pièces demandées par courrier à la mairie ou par mail (demander le mail en mp sur Facebook).