Fête de la musique – évènement karaoké live avec Nash et concert de Vincent Cournède

La fête de la musique à Varennes-Vauzelles : une soirée où la mélodie rencontre la convivialité !

La Ville de Varennes-Vauzelles, en collaboration avec le Bar le Varennes, vous convie à célébrer ensemble la magie de la musique. Rejoignez-nous pour vivre une soirée inoubliable sur la place de la République, le vendredi 21 juin, à partir de 18h30. Cette année, pour cette nouvelle édition de notre fête de la musique, nous vous promettons un événement encore plus vibrant et entraînant.

Laissez-vous transporter par la passion et le talent de nos musiciens, avec un Karaoké Live exceptionnel mené par Nash et un concert de Vincent Cournède. Ces artistes emblématiques vous invitent à partager la scène et faire résonner votre voix au rythme des mélodies connues de tous.

Venez vivre ensemble l’ambiance festive et chaleureuse de la Fête de la Musique, un moment où la convivialité, la joie et les notes de musiques s’entremêlent pour créer des souvenirs inoubliables.

Rejoignez-nous sur la place de la République pour une fête de la musique qui promet d’être mémorable!

Infos pratiques

Fête de la musique, vendredi 21 juin, Place de la République, de 18h30 à 22h30 – Entrée gratuite

Contact : Service Culture, en Mairie, 03.86.71.61.71. ou a culturevv@ville-varennes-vauzelles