Repas des ainés

La municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale ont le plaisir de convier les Vauzelliennes et les Vauzelliens, ayant 65 ans et plus au 1er Janvier 2019, au traditionnel repas dansant, qui se déroulera en deux fois au Centre Gérard Philipe :

CCAS
  • Samedi 7 décembre 2019 à 12h
  • Samedi 11 janvier 2020 à 12h (ambiance plus douce)

Toutes les personnes domiciliées sur la commune et remplissant les conditions d’âge sont invitées à venir se faire inscrire en Mairie, service du CCAS dès maintenant.

Demandeurs d’emplois

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale de Varennes-Vauzelles souhaitent faire un geste en direction des demandeurs d’emploi domiciliés sur la Commune.

Un bon cadeau d’une valeur de 30,00€ sera offert aux demandeurs d’emploi sous condition d’attribution.

Vous êtes inscrits à pôle emploi ou bénéficiaire du RSA contactez-nous avant le 6 décembre 2019 pour savoir si vous êtes éligibles. Les membres du CCAS auront le plaisir de vous remettre ce bon cadeau le 13 décembre 2019 en salle réception du Centre Gérard Philipe de 10h à 12h.

Pour les jeunes de 18 à 24 ans : Les bénéficiaires de ce bon devront justifier d’inscription à Pôle Emploi du versement du revenu de solidarité active et d’un justificatif de domicile. Afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de cette action les jeunes non bénéficiaires du RSA jeune, un justificatif d’inscription à pôle emploi suffira.

Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à venir vous inscrire en Mairie dès maintenant auprès du Centre Communal d’Action Sociale, avant le 6 décembre 2019, muni de vos justificatifs.

Les membres du CCAS auront le plaisir de vous remettre ce bon cadeau le 13 décembre 2019 en salle de réception du Centre Gérard Philipe de 10h à 12h.

Colis de Nöel

Le Centre Communal d’action Sociale offre un colis de Noël ou un repas festif aux Aînés de la Commune, âgés de 74 ans et plus vivant à leur domicile.

Colis de noël

La ville de Varennes-Vauzelles propose soit :

• de participer à l’un des repas dansant du samedi 7 décembre 2019 ou 11 janvier 2020,
  • de venir retirer le colis d’un goûter festif le mardi 17 décembre à partir de 15h00,
  • de recevoir le colis à domicile
  • Dès réception du courrier, les personnes âgés de 74 ans et plus sont invitées à venir se faire inscrire en Mairie