Attention le pass sanitaire est nécessaire pour cette manifestation.

Venez découvrir à partir du 26 juillet jusqu’au 28 août l’exposition « Vie quotidienne dans la Cité  » réalisée dans le cadre des 100 ans de la Cité Jardin. L’exposition proposée par l’association « La Mémoire de Varennes-Vauzelles » sera complétée par une exposition d’objets du quotidien cette fois-ci proposée par l’association Nivernoise de Généalogie et d’Histoires.

Dans le cadre des 100 ans de la Cité Jardin et suite à la mise en place de l’exposition « Vie quotidienne dans la Cité », un échange sur la Cité, ses habitants, leurs vies, leurs histoires sera proposé le Mercredi 28 juillet à partir de 18h30 dans le Centre Gérard Philipe. Ce temps d’échange sera animé par M. Perinaud (ancien Maire de Varennes-Vauzelles) et des Vauzelliens de la première heure. A la suite de la conférence aura lieu le vernissage de l’exposition à partir de 19h30.

L’exposition vie quotidienne dans la Cité se déroulera sous la pyramide de la Mairie du 26 juillet au 28 août.